Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de 201AT101
Le blog de 201AT101
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mars 2012

201AT/FO009 MEHETIA isl

201AT/FO009

Activé par 201AT101 Olivier (new one)

Fin Avril 2012 selon météo

Archipel Îles de la Société
Localisation Océan Pacifique
Coordonnées 17° 52′ 30″ S 148° 04′ 03″ W
Superficie 2,3 km2
Point culminant Mont Fareura (435 m)
Géologie
Géologie Île volcanique
Type Volcan rouge
Activité Actif
Dernière éruption 5 mars 1981 - décembre 1981
[09:32:57] 201AT101 Olivier: Démographie
Population Aucun habitant
Autres informations
Fuseau horaire UTC-10

MEHETIA Island

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jeffrey. Je tombe sur votre post par hasard, cherchant des photos de "Mehetia". Je suis désolé pour votre ami. Des gens meurent périodiquement sur Me'etia. C'est une île très dangereuse. Je ne sais pas à quel endroit il est mort mais il y a de nombreuses possibilités : débarquement très scabreux, chute incessante de pierres provenant des éboulis, ces pierres peuvent sauter la falaise et donc arriver pratiquement du ciel quand on se trouve sur les plages. Rochers instables, falaises à escalader, et enfin, cratère bordé de falaises. On peut difficilement y rester une journée sans risquer sa peau plusieurs fois (j'y ai débarqué 4 fois).
S
Bonjour Jeffrey. Je tombe sur votre post par hasard, cherchant des photos de "Mehetia". Je suis désolé pour votre ami. Des gens meurent périodiquement sur Me'etia. C'est une île très dangereuse. Je ne sais pas à quel endroit il est mort mais il y a de nombreuses possibilités : débarquement très scabreux, chute incessante de pierres provenant des éboulis, ces pierres peuvent sauter la falaise et donc arriver pratiquement du ciel quand on se trouve sur les plages. Rochers instables, falaises à escalader, et enfin, cratère bordé de falaises. On peut difficilement y rester une journée sans risquer sa peau plusieurs fois (j'y ai débarqué 4 fois).
J
I am sorry that I did not make the contact with you during this activation. I do not know if you know or not, but my best friend, Sebastien Valette, 14AT1228 was killed in a fall during a hike on Mehetia in November 1999. I flew to Tahiti afterwards of course, but never went to that island. I may have to go one day to help understand what happened to him there.<br /> <br /> <br /> <br /> I enjoyed our QSO this evening. 2AT018 Jeffrey
R
Olivier, thanks for the contact today. Your RST was 5x5 into Edmonton, Alberta. I hear you and Tapi quite often. Enjoyed viewing your photo album as well. 73.
9
Olivier,je vais surveiller ton activation,tu passe régulierement bien ici.Amitiés.<br /> <br /> 9FDX057 Eric.
Publicité